Saturday, March 18, 2006

5 Couverture de Governement en haut

Sur son retour du bureau de dominations le 1935 février, Simpson essayait de marquer hors un filet financier pour le gouvernement. A été complice de par la Loge, Simpson a mis le sien planifie dans le mouvement pour contrôle des compagnies, qui ne sont pas arrivées dans le cas du deux Cardiff - les compagnies basées (Jayo Expédiant Limité et J O Williams Ont Limité). Simpson a voulu s'assurer que cela devrait l'opération notant échoue alors le gouvernement britannique aurait au moins quelque compensation pour leurs prêts.
Sur neuvième le 1935 mars avec la référence au £40,000 prêt de développement colonial pour Williams, « l'avance sera obtenue par la Première Hypothèque sur toutes propriétés sur la Compagnie de Développement de Labrador inclut … quelques 200 maisons être construites à l'aide de la quantité fournie par le prêt pendant ce printemps, en plus de la première hypothèque sur J O Williams A Limité, Cardiff”
Sur 27 le 1935 mars Le premier prêt de gouvernement de £40,000 a été formellement approuvé mais pas sur la base originale pour le logement. Le premier versement partiel de £24,400 a été avancé avant 31 Mars 1935 sur les assurances de Simpson de la suffisance de la sécurité offerte et en se basant sur une politique de forêt de compagnie satisfaisante à la commission de gouvernement. Williams ont produit une brochure luisante de La Compagnie de Développement de Labrador qui a présenté une image trompeuse du niveau de vie général pour les bûcherons et les pêcheurs et leurs familles dans Simpson d'Espoir de Port, 1934–1935.
Par 18 Le 1935 avril le gouvernement britannique avait trouvé ce Simpson d'Espoir de John, leur propre commissaire de ressources naturelles et agissant - le commissaire de justice dans uTerre-Neuve, avait Williams premièrement recommandés pour un fonds coloniaux prêtent dans 1934 seulement trouver qu'il recommandait maintenant que Williams transfèrent au commissaire de toute la capitale de ressources naturelle des deux compagnies.
Sur 4 Le 1935 juin dans une lettre très confidentielle a marqué “le secret et personnel”, Simpson d'Espoir de John de Monsieur a écrit que 200 familles étaient réglées au site de Rivière de Alexis. Moins que deux semaines après Simpson ont écrit la lettre ci-dessus mentionnée, l'uTerre-Neuve–la commission basée de gouvernement avait repris soit-disant le contrôle financier complet de toutes propriétés dans les deux de compagnies de Williams. Que Simpson s'était déplacé si rapidement dans faire telles préparations est dans le constraste direct à la façon précédemment qui soutient dans laquelle il avait traité la compagnie. Dans une lettre sur 5 Le 1935 juillet aux Ponts, Clutterbuck au bureau de dominations a écrit que planifie étaient dans la vue pour un règlement permanent. Deux semaines plus tard, Simpson a écrit que les bûcherons gagnaient de grands salaires d'environ $3,00 par le jour. En fait ils gagnaient seulement au très plus environ $1,30 par le jour. Avant septembre de cette année, Simpson a révélé il cherchait des excuses pour partir la scène dans uTerre-Neuve entièrement.
En octobre 1935 , après 20 mois dans sa poste, le 67-ans Simpson d'Espoir de John de Monsieur a donné avis il a souhaité démissionner bien que sa demande n'a pas été accordée jusqu' au 1936 septembre. Il avait dépensé trois des 20 mois soutiennent en angleterre du 1934 novembre au 1935 février et un changement dans son attitude à J O Williams était perceptible sur son retour. En fait, c'était déjà trop tard pour défaire les dommages faits à la relation d'affaires du gouvernement avec Williams par le favoritisme de Simpson.
Les actions de Simpson avaient changé la base sur laquelle le prêt original a été alloué d'un de logement à un de compter sur sa recommandation personnelle en ce qui concerne la sécurité et de réunion financières les conditions d'exploitation des forêts de la commission, qui deux il a contrôlé. De plus, Simpson a offert la sécurité nécessaire pour le prêt parce qu'il avait arrangé pour Williams pour hypothéquer deux de ses compagnies au gouvernement. Bien qu'une assortiment de noms apparaissent dans la liste de la compagnie de Williams de O DE J de directeurs il n'a pas été trouvé qu'un directeur de gouvernement ait été sur le conseil à tout moment de 1934 à 1939 quand Williams étaient dans une position de liquidité extrême. Le gouvernement britannique était toujours très incertain de la force de la sécurité pour ses prêts et de la capacité du bénéficiaire à rembourser qu'il l'a dû. Par exemple, sur 25 le 1938 mai Un chargement d'accessoires de fosse à Cardiff de bassin de la reine, tenu par la Grande Compagnie de Chemin de fer de l'ouest pour Williams a été hypothéqué ou a été chargé à la Banque de Barclays pour une quantité ne dépassant pas £10,000 comme le Gouvernement a tenté de couvrir leurs dépenses.
Dans le 1940 février quand Claude Fraser, le secrétaire au commissaire de ressources naturelles a été commandé au rendez-vous de directeur de gouvernement de la Compagnie de Développement de Labrador (être bientôt suivi par la Loge de Thomas) pourrait l'est véritablement dit de la commission que c'était dans une position remplir son devoir élu dans le contrôle des activités de la compagnie. Malheureusement le bureau de Dominations s'était obtenu dans tel un désordre impie par ce temps sur Simpson dit–si de soutenir J O Williams, ces prêts de gouvernement ont continué être alloués à J O Williams.
La lettre de Williams confidentielles à Yonge dans 1941 dans lesquels il a reconnu qu'il avait l'argent mais a voulu obtenir comme grand une concession du gouvernement comme possible avant de dévoiler sa force financière indique son niveau de tromperie. Ce n'était qu'après Williams et la Compagnie de Développement de Labrador avait Simpson gauche d'Espoir de Port dans 1948 que les gens pourraient régler de s'améliore, mais par cette fois beaucoup s'étaient déplacés loin à la recherche du travail.
FaitComment
La crisede Simpson dans avec les événements des heures premières de 3 février, 1940
Quand Eric et Erica sont morts ? Même une fois de retour à la maison dans Simpson d'Angleterre a continuétoujours la lutte qu'il a gagné finalement : garder le
Les Garde-forestiersd'uTerre-Neuve Forcent loin de l'autorité du
Le département de justice. Ceci n'était pas une question de départemental
les jalousies comme suggéré par Horwood mais les actions d'un homme avec un
la réputationternie qui était régler sur une mission de dommages-limitation pour
le reste de sa vie, pour se personnellement ; pour le bureau de
le commissaire et pour tout ceux qui lui ont suivi ; pour les dominations
Le bureau et tout le gouvernement britannique.
Simpson a estimé Claude Fraser très extrêmement comme son secrétaire loyal de ressources naturelles, une position a décrit comme est équivalent à cela d'un ministre de député. Qu'a révélé vraiment la position de Simpson était quand Fraser, qui était le secrétaire calme de ressources naturelles au temps, a été commandé de prendre en haut la poste supplémentaire de directeur de gouvernement sur le conseil de saint john's de la Compagnie de Développement de Labrador sur 2 le 1940 février ; le jour exactement pareil sur lequel Eric et Erica est mort. Mais par alors c'était trop tard pour couvrir le fait que la commission de gouvernement avait été négligent dans son devoir de s'assure qu'ils avaient leur propre représentant sur le conseil d'administration de la compagnie pour régler ce qu'allait sur à Simpson d'Espoir de Port. Le fait qui il n'y avait pas de directeur de gouvernement du 1939 juillet à 2 essentiels le 1940 février la position des officiers intéressés dans la combinaison particulière de circonstances entourant les morts de Eric et Erica.
Chesman Franc était le directeur plus dans le contact avec Yonge dans le temps conduisant les morts, pourtant il n'a jamais agi pour arrêter le soi-disant “le Contrat de Yonge” entre Keith Yonge, le directeur et Eric Williams, J O Williams fils aîné, d'aller de l'avant. Plutôt Chesman appréciait un revenu supplémentaire de la compagnie avec l'usage personnel d'une voiture moteur et un salaire augmente autour du temps des deux morts. Le Contrat de Yonge a formulé dans la chute de 1939 a donné Yonge que la droite pour couper et vendre le bois de fosse pour son propre avantage personnel à la Compagnie de Développement de Labrador pendant qu'il était calme a employé comme le directeur de la compagnie.
Sur 10 Simpson et Howley le 1936 janvier est retourné à saint john's avec le nouveau gouverneur, le vice-amiral Monsieur Humphrey Thomas Walwyn, qui n'était pas un rendez-vous populaire avec Simpson. Par 30 le 1936 janvier c'était clair que Simpson avait eu plus qu'assez du travail du commissaire etLa Loge de thomas avait reçu aussi des instructions pour procéder à Angleterre. Avant le 1936 mars, la Compagnie de Développement de Labrador avait construit seulement 14 maisons de compagnie dans Simpson d'Espoir de Port malgré £40,000 (ou 16,7% de l'allocation de prêt de développement de fonds coloniale totale) ayant été a arrangé être payé dans le compte d'uTerre-Neuve de la banque de Montréal à Londres pour la compagnie par 18 le 1936 mars. Sur 29 le 1936 mai le bureau de dominations a annoncé que Simpson abandonnerait son rendez-vous comme un membre de la commission de gouvernement d'uTerre-Neuve être remplacé en septembre par Robert Ewbank. Malheureusement, Ewbank de commissaire était bientôt de faire sa propre gaffe quand il a autorisé l'usage de partie du prêt de gouvernement pour acheter la droite pour couper le bois sur les Limites de Tobin. Dans 1936 le “Tobin A Ecrit” a été distribué contre la Compagnie de Développement de Labrador par le gouvernement.
Selon son extrait de naissance, Erica Anitoff Williams étaient nés sur 15 le 1936 juillet à Eric et Olga à 29 St La Routede Isan, la Lande, Cardiff. Cependant, une photographie aérienne démodé Mars 1937 et histoire orale prouve de façon concluante qu'aucune maison avait même a commencé à être construit à 29 Route de Isan de St, Cardiff jusqu' à 1939 au le plus premier et que la première personne pour habiter là-bas dans 1939 était Madame Watson. Le bâtiment de 29 St Isan n'a pas été complété jusqu'après La guerre selon David Elliott son propriétaire actuel. Erica n'était pas né
A 29 Route de Isan de St parce qu'il y avait seulement des champs dans le secteur en 1937.
Les désaccords numéro trois et quatre s'éclaircissent maintenant : Eric avait
a enregistré une adresse fausse pour l'endroit de sa fille de naissance et son propre
l'endroit de résidence quand il a enregistré la naissance deux années plus tard sur 31
Le 1938 août. Puisque son père n'a pas voulu distribuer le jeu de où il et Eric habitait lors de mort de Eric si le désaccord numéro cinq arrivé, cette fois dans l'Expédition de Jayo
La compagnie enregistre où l'endroit de Eric de résidence a été entré. Le
les rapportsde compagnie montrent, qu'il avait enregistré l'endroit de Eric de résidence sur 13 le 1940 février (dix jours après lui ont su premièrement de la mort de son fils)
comme 29 Route de Isan de St, Cardiff au lieu de 23 Maison de Kenilworth, le Château
Le tribunal, Cardiff, pays de Galles où Eric avait dernier a été habiter avant qu'il part pour
Simpson d'Espoirde port en 1939.
La chose la plus évidente pour Williams pour faire était d'omettre n'importe quelle référence à tout à Eric et l'adresse de Erica sur leur pierre tombale et cela est exactement pourquoi le sixième désaccord arrivé : il plutôt a instruit le maçon de pierre pour inscrire l'adresse inexacte et différente pour Ethel et se de Maison de Labrador, Southerndown, pays de Galles au lieu de 14 Maison de Dunraven, le Tribunal de Château, Cardiff, pays de Galles qui était leur adresse principale sur le jour Eric et Erica sont morts. Williams ont maintenu le secret de l'emplacement de leur domicile fixe même après les morts.
Sur 4 John le 1936 septembre Espère que la démission de Simpson a été acceptée. Il a reçu le permis royal pour porter l'Insigne de l'Ordre du Jade Brillant de la République de Chine pour son service comme son général de directeur de la commission de soulagement d'inondation de gouvernement nationale chinoise et avant le 1936 décembre il avait été invité à distribuer des prix à sa vieille Université de Liverpool. Plus les honneurs ont suivi. Avant le 1937 février Les Temps avaient annoncé que Simpson avait été attribué le KBE.
Aucuns honneurs ont été accordés sur la Loge de Thomas. Le
le bureaude dominations avait annoncé sur 8 Le 1936 décembre qu'il serait
Remplacé dans le 1937 février par Monsieur Wilfred Wentworth. Soutenir dans l'Espoir de Port Simpson d'ici la fin de 1936, la compagnie avait arrangé pour le
les hommes pour se construire environ 60 petites maisons pour le loyer mais plus
Labradorians a choisi de ne pas habiter en le logement de compagnie en raison de leur
la location coûte, habitant plutôt d'un quart d'un mile loin sur le
Le côtéopposé de ruisseau d'Eau de Noir.
Trois années après la commission avait commencé son travail , les questions ont été demandées de Macdonald, le Secrétaire d'Etat pour les affaires de domination, à la maison de commun à Londres de la pauvreté extrême toujours dans l'existence dans
L'uTerre-Neuve (17 le 1937 mars). Après trois années d'un
la Compagnie de Développement de Labradorde gouvernement-subventionné dans l'Espoir de Port Simpson très peu de maisons de qualité avaient été construites pour les bûcherons et
Leurs familles et les salaires très pauvres avaient été payés. Impressions fausses
avait été non créé seulement de l'âge du commissaire
responsable de promouvoir la compagnie en premier lieu mais aussi de
le général habitant des conditions dans le règlement par la compagnie propre
Brochureluisante. Tout ceci était beaucoup de comme la fenêtre s'habillant d'un
répondre donné par le Secrétaire d'Etat qui était plus ou moins dit par
M Ellis Smith, “pouvons-nous avoir une réponse aux questions dépouillées de tous les accompagnements traditionnels ?”
Dans la ligne avec la tradition de service civile anglaise de gardant un discrétionnaire
faire taire, sur 27Simpson le 1937 août a offert son propre adieu à
L'uTerre-Neuve ; neuf jours après Eric Williams ont épousé Olga D'Anitoff à
L'Eglise de Paroisse de Margaretde st, Roath, Cardiff.
L'issue était le le contraire pour la Lodge de Thomas, qui avait du courage parler hors contre Qu'il a compris, allait sur dans la commission. Pour casser
les rangs il a été mis au pilori parce qu'il avait miné la grande valeur
Attaché par le service civil sa propre tradition de discrétion.
De 1937 à 1938 Keith Yonge, le directeur du Développement de Labrador
La compagnie à Simpson d'Espoir de Port, avait ignoré les instructions de Williams
Pour garder la 1937–1938 coupure de bois à un minimum. Surplus énorme
les magasins ont été commandés et la position de la compagnie liquide était plus ample
Tendu.

Cependant, sur le problème de maisons pour son Ewbank de Commissaire de main-d'oeuvre a déclaré cela,
“ L'échec de la Compagnie pour ériger 400 maisons n'a pas impliqué de rupture de contrat”
Aucune preuve d'un contrat légal entre le Gouvernement d'uTerre-Neuve et Williams a été trouvée.
J O Williams étaient aussi Le gain son argent des autres sources de même que l'autre Port Espère Simpson.
Par exemple, sa propre compagnie enregistre le spectacle qui du 1937 avril–
Le 1938 avril il a importé 17.768 brasses de bois dans Cardiff de
L'uTerre-Neuve ; 19.242 brasses de Finlande ; 1.929 brasses de
La Lettonie ; 2.231 brasses de Pologne ; 1.022 brasses d'Allemagne dans
L'addition aux 10.466 brasses de Labrador.

De 1937–1938 la population totale d'hiver de Simpson d'Espoir de Port
tenu à son sommet d'environ 500 inclut à peu près 150 femmes et
Enfants. Dans la raison des bons travaux faits par J O Williams,
Le conseilde williams à la demande de renseignements publique dans 1945
a souligné que la compagnie avait rendu chaque service possible à
le coûtconsidérable pour fournir le travail pour les gens d'uTerre-Neuve et
Les familles nécessiteuses de Labrador. De telle façon il a été réclamé l'avait
adhéré à l'accord fait avec la commission de gouvernement
sur 30 le 1934 avril que le gouvernement a souhaité tout faire il pourrait
Pour aider développer le Labrador et la compagnie. Williams conseil
a réclamé qu'après les années de travail ; la compagnie avait stabilisé et avait
a développé une unité efficace d'ouvriers qui ont pris un intérêt dans leur travail
Et leurs employeurs.
Par 15 J O le 1938 mars et Eric, chaque un directeur de toutes trois compagnies, avait par a transféré maintenant à habiter en Westgate cher La rue, le centre-ville de Cardiff près du Château de Cardiff. Williams ont habité à 14 La Maisonde Dunraven, le Tribunal de Château et Eric a habité la porte prochaine à 23 La Maisonde Kenilworth, Roquer le Tribunal. Le nom “Dunraven” avait un sensassocié :
“ Il y a beaucoup de légendes d'introduire clandestinement…a associé avec cet endroit.” dramatique
Cependant, habitant de retour dans Cardiff ou en vacances dans Afrique du sud dans 1938, Williams souvent ont été aussi enlevés de la scène de ses opérations de Labrador. Il devait courir aussi ses deux autres affaires dans Cardiff. Il toujours a emprunté trop donné la petite quantité de sécurité qu'il pourrait offrir ; il jouait avec les autres gagne-pain des gens de même qu'avec son propre. Il habitait à une adresse prestigieuse au centre de Cardiff pendant que sa Compagnie de Labrador habitait de plus en plus au delà de ses moyens pour rembourser ses prêts de gouvernement. Sur ceci, il avait des locations et la dépense de l'empiéter de bois de Tobin a classé contre lui payer. Le département de ressources naturelles n'avait jamais examiné convenablement les frontières de bois, qui avait ajouté à, si les problèmes pas causés font avec la coupe illégale dans Labrador.
Williams n'avaient pas construit des maisons suffisantes
A Simpson d'Espoir de Port et l'a admis et le gouvernement avait en dessous
A estimé le coût d'établir un nouveau règlement. Il était un
L'entrepreneur de pionnier, essayant de s'établir dans les conditions physiques difficiles. Même avec sa grande expérience dans la Baltique et les pays scandinaves, il n'avait pas géré et avait payé convenablement le sien
les ouvriers dans Simpson d'Espoir de Port qui naturellement est allé tout à fait sur
Grève. Il a nommé des directeurs qui ne pourraient pas contrôler la situation
et même a fait sortirconvenablement son Eric de fils plus tard dans 1939 au lieu d'aller Hors se. Les sommes énormes d'argent avaient été gaspillées sur les procès,
Et une demande de renseignements publique. Que l'arrangement privés de Williams n'était jamais suffisamment subventionné du début, était un des jugements transmis
En bas du rapport public de demande de renseignements dans 1945. Par 1938, il avait
devenir bien versé dans créer une impression fausse de quel était
vraiment aller sur comme il a déformé la réalité des salaires qu'il était
Payer. Le commencement de 1934 avait été une année de grand optimisme pour
L'uTerre-Neuve, au moins dans la Presse du temps quand la commission
De gouvernement était de prendre uTerre-Neuve sur un semble financier
le fondation et assez sûr, cinq années plus tard, Les Temps ont rapporté comment le
Les conditionséconomiques avaient amélioré là-bas. Le rapport est allé sur dire
cela, les revenus et le niveau de vie de ses gens ont été liés de près
En haut avec “les facteurs économiques externes”.
Comme un de ceux-là “les facteurs externes”, Williams étaient un entrepreneur économique à court terme. Bien qu'il avait montré cela fournissant le travail autrement que la pêche était tout à fait possible sur le Labrador il avait fourni peu de facilités de communauté pour le général bon.[if !supportFootnotes][15][endif] Il a réclamé avoir payé le bâtiment de l'école anglicane et a contribué $250 par l'année vers les bâtiments et les salaires de deux enseignants et $60 pour cela d'un receveur des postes. Il a réclamé aussi qu'il avait remboursé pour l'hôpital et les routes. Mais tristement c'était un autre tissu de mensonges parce que le Garde-forestier a rapporté en mai 1941 qu'aucunes routes avaient été construites, et la correspondance originale a montré que Williams avaient été accordés l'aide de gouvernement pour payer des salaires qu'il a impliqué malhonnêtement qu'il s'était payé.
Williams ont envoyé Eric hors au printemps de 1939 après la notification avait été reçu sur 30 avril que ce surplus emmagasine la valeur $80.000 étaient au magasin dans Simpson d'Espoir de Port. Le profit moyen sur les magasins a été réclamé pour être $12.000 par le côté de Williams mais pour l'année dans laquelle Keith Yonge les a pris par-dessus ils a montré une perte de $8.000. M Hudson, le secrétaire de la Compagnie de Développement de Labrador, aussi le doute de distribution sur le sérieux de Yonge. Sur 25 Williams le 1939 août a voulu une investigation dans les activités de Yonge et ses vrais motifs d'a l'intention de reprendre la Compagnie exposée.
Avant le 1941 avril Keith Yonge avait offert le sien entretiennent au Bureau de Guerre, être seulement refusé, et J O Williams se plaignaient que Yonge ne l'avait pas envoyé même la mesure du tombeau de son fils. Il est resté extrêmement suspect de motifs de Yonge et d'actions. Avant le 1942 septembre Williams avaient recouru même à chercher le commissaire de ressources naturelles, la permission de Dunn de Peter pour Yonge pour l'envoyer les mesures du tombeau de son fils, se plaignant qu'il avait fait déjà trois demandes sans la réponse. Dunn a répondu que Yonge avait dit qu'il avait expédié les mesures à plusieurs reprises. Yonge n'a pas été empêché par le gouvernement de communiquer directement avec Williams sur les questions personnelles. Il est su qu'une lettre personnelle de Keith Yonge a été reçue par J O Williams à autour du temps des morts mais ses contenus sont gardé comme un secret de famille.
En septembre de 1943, Yonge avait suggéré à J O Williams que l'opération à Simpson d'Espoir de Port devrait être transformée en un co - l'entreprise opérative comme il n'a pas vu comment que la Compagnie de Développement de Labrador pourrait continuer. Il a déclaré il n'y avait pas assez de bois pour la compagnie pour jamais payer sa façon. Par la suite il a fait une autre proposition aux directeurs locaux qui prévoit qu'il était d'acquérir de certains stocks pour les espèces et la droite pour couper le bois sur son propre compte. Les deux propositions ont été rejetées. Par cette fois, cependant, le gouvernement d'uTerre-Neuve avait nommé un directeur de récepteur pour la Compagnie.
La vue de Williams de O DE J de de Eric était que là-bas aucune question de nommer lui comme le directeur. Il A considéré que dans son absence, Eric a possédé pratiquement la compagnie.
Cependant, quand Eric est intervenu à Simpson d'Espoir de Port en envoyant
$62000 valeur de magasins en surplus soutient à la Rue. John, Yonge a menacé
Pour démissionner et Eric a été rappelé par le gouvernement à la Rue. John. Alors
après les fonds ont été câblé de Cardiff, Eric est retourné à l'Espoir de Port
Simpson avec le petit temps pour préparer à la saison et a décidé de faire
Un contrat avec Keith Yonge pour couper du bois pour la compagnie. Par octobre
1939 Yonge avait exécuté a repris l'opération à l'Espoir de Port
Simpson pour se pendant qu'a employé toujours comme le directeur de compagnie.
En novembre 1939 opinion de Williams de O DE J était que le gouvernement avait
a humilié son fils en soutenant le directeur contre les propriétaires de
la compagnie et que Yonge avait essayé de s'emparer de la compagnie pour
Se. Eric de la part de son père avait profité au maximum d'un mauvais travail
Quand il a fait le contrat de Yonge. Quand Keith n'a pas souhaité porter
hors les instructions de Eric il a plu par-dessus sa tête au conseil de
Les directeurs dans saint john's. Avant le 1940 mars, Yonge explique le
les actions de magasin de compagnie ont été exposées par l'auditeur du gouvernement comme
N'ayant pas être d'une manière indépendante vérifié. L'auditeur a douté aussi cela
les documents pertinents pour le magasin avaient été détruits par un feu et
il a soupçonné par-dessus $25.000 aurait été aux frais de la société à Yonge avait
Il a gardé des comptes corrects.
D'autre part, Wilcox de la Trésorerie britannique a déclaré cela
le gouvernement d'uTerre-Neuve n'avait pas exercé assez
le contrôle par-dessus les opérations comme exigé par le prêt du colonial
Fonds de développement.
Eric Est rendu compte que les perspectives financières pour la compagnie paraissaient désertes en effet. Il avait conseillé son père dans la chute de 1939 que la direction dans saint john's doit être gauche à se et à Chesman et que la Compagnie de Développement de Labrador était perdre le sol rapide. Malgré ce que son fils avait conseillé et le rachat de Gouvernement tenté de ses compagnies, J O Williams ont persisté dans exercer de contrôle par-dessus les questions de Cardiff.
Il y avait toujours seulement 26 maisons de compagnie et seulement quelques-uns autres facilités dans Simpson d'Espoir de Port en janvier 1940. Plutôt, Williams avaient choisi d'investir sa fortune dans les nouvelles maisons dans pays de Galles pendant qu'il toujours a réclamé avoir investi beaucoup de sa richesse dans les affaires en voie de développement dans uTerre-Neuve et Labrador. Par 1940, le gouvernement avait réclamé le contrôle de ses affaires, mais il est resté son propriétaire légal. Il y avait eu le non vrai durer partenariat de n'importe quel genre entre la commission et Williams sauf pour dans 1934 quand les nouvelles affaires avaient été démarrées dans un tel style de célébration. Simpson d'Espoir de Johnde monsieur dans un mémorandum à la commission a daté 18 le 1935 avril les avait informés que Williams avaient accepté de que le directeur de gouvernement étant donné le contrôle pratique, y compris un veto sur n'importe quelle augmentation dans le salaire du directeur général. Aucune preuve a été trouvée pour montrer que ceci jamais a eu lieu.
D'un mois avant les morts, Williams
est plaint que la Banque d'Angleterre était responsable de tenir en haut
Ses paiements de salaire reviennent à $11.000 pour la plus ample demande de renseignements. Non
la réunionannuelle de la Compagnie de Développement de Labrador a été tenue de
1938 à 1941 et les auditeurs se sont plaints de la façon insatisfaisante dans
quels comptes avaient été gardés dans les certains respects bien que certain Bradney,
l'auditeur du gouvernement, n'a pas absous le gouvernement de la compagnie
Le directeur de blâme dans cet égard.
Sur 15 Williams le 1940 janvier a réclamé
que l'argent pour les salaires avait été maintenant remis et Chesman était
référer Eric et Keith comme la compagnie Numéro Deux, dans le sien
L'échange de câbles et marque avec Williams. Chesman a impliqué là-bas
était la confusion de qui était responsable et il a accentué à J O
Williams qu'il y avait un besoin pour lui payer les chèques de salaire. Yonge est resté qu'isolé et incapable paie les employés à
Simpson d'Espoirde port et avait des ennuis donc avec sa force de travail.
Il a voulu que les arrangements à sa place pour lui aient donné le contrôle seul du
La Compagnie de Développementde labrador après la mort de Eric.
J O Williams ont déclaré que ce n'était que la mort de son fils qui a fait le contrat si profitable pour Yonge parce qu'il y avait de personne le contrôler. J O Williams ont été exprès gardés dans l'obscurité de la situation d'affaires de la compagnie dans Simpson d'Espoir de Port par Yonge qui était soutenu par Chesman dans saint john's. Chesman a gardé sur Williams révélateurs comment mauvaises choses étaient de son point de vue, mais son augmentation de salaire et les autres dépenses de compagnie augmentées ont relevé seulement les soupçons de Williams qu'il collaborait avec Yonge contre lui. La suggestion de Chesman que Williams doivent remettre le contrôle pratique au conseil d'administration local ou Yonge et s'a montré qu'il cherchait à utiliser la situation à son avantage personnel.
Eric Williams étaient directeur de Compagnie d'Expédition de Jayo, de J O Williams et de Compagnie et la Compagnie de Développement de Labrador quand il est mort sur 3 le 1940 février. Bien Que Eric n'était pas le partenaire principal ou le véritable propriétaire de la Maison mère, J O Williams Ont Limité quand il est mort, il était sans aucun doute le choisi l'un. Son père n'exagérait pas quand il a regardé la position de Eric dans la compagnie comme presque équivalent à son propre quand il est sorti à Simpson d'Espoir de Port en 1939. Eric avait été soigné par son père pour reprendre le courir d'au moins un si pas toutes ses trois compagnies. Si n'importe quoi est arrivé à J O Williams alors Eric aurait repris. Ou si n'importe quoi était arrivé à Eric alors Keith Yonge, aurait été libre de faire son propre mouvement dans Eric, son bon ami dans l'esprit de son père, les affaires disposent.
Le Soir
Le télégramme dans saint john's s'a rapporté les morts tragiques de Eric et Erica sur
Samedi 3 le 1940 février. Le papier a continué l'histoire deux jours
Et a inclus plus tard une colonne d'éditorial comme son tribut.[17]

Williams étaient évidemment le chagrin - frappé et amer. Le bruit court que beaucoup local a cru que ce Keith Yonge a pu prendre la loi dans ses propres mains avec l'assistance de Madame Olga Williams (avec qu'il a été rapporté il avait une affaire au temps) comme la vengeance terrible contre l'homme qui avait amené la si beaucoup de misère à Simpson d'Espoir de Port.
Malheureusement, Fraser est mort avant que la demande de renseignements publique a eu lieu s'il a pris ses secrets à la tombe avec lui. Mais ce qu'est su est que Chesman était le directeur le plus proche à Yonge dans le temps conduisant les morts. Pourtant il n'avait jamais agi pour arrêter le Contrat de Yonge entre Eric et Keith d'aller de l'avant. Fait face à par un accord entre le fils du propriétaire aîné et le directeur de compagnie il n'est pas intervenu. La preuve montre clairement qu'il profitait à la dépense de la Compagnie plutôt.
Selon Bradney, étant sous l'autorité de la demande de renseignements publique dans 1945, la Compagnie de Développement de Labrador était toujours dans la dette chaque année jusqu' à 1940, En dehors de sa première année d'opération. Il a considéré ses perspectives comme une fosse – les affaires de production d'accessoire étaient sans espoir et il n'avait pas de choix mais cesser des opérations. Il n'avait pas de fonds pour les buts de production pendant que le marché pour les accessoires de fosse était non plus long ouvert dû au contrôle de temps de guerre.
Par 9 août 1943, il s'était éclairci que J O Williams et la Compagnie ont continué à
Acheter du bois de la Compagnie de Développement de Labrador. Les articles de
l'association des deux les compagnies de Williams n'avait pas été changée par
Simpson d'Espoir de Johnde monsieur ni par les commissaires ultérieurs pour empêcher cela De l'événement. Couplé avec l'autre preuve matérielle du
la valeur des magasins au Port Espère Simpson, la taille du gouvernement
le prêt, l'importation de bois des autres pays et son domestique
les arrangements pris ensemble, tout point vers le fait ce J O
Williams n'étaient pas la personne de métier appauvrie.
Sur 3 Chesman le 1940 juin, le directeur de gouvernement de la Compagnie de Développement de Labrador a réclamé ce Claude Fraser l'avait instruit à télégraphier J O Williams déclarant qu'à moins que les locations ont été payées de tout de suite et autres quantité remarquables ont arrangé,
“Ils arrêteront n'importe quelle exportation et prennent
LA PROTECTIONnécessaire d'action”.[if !supportFootnotes][18][endif]
Par “ la PROTECTION”, Fraser se référait au besoin du gouvernement britannique de défendre sa position contre n'importe quelle réclamation pour la compensation que Williams pourraient faire contre eux. Les télégrammes ont impliqué que Fraser portait un fardeau lourd,
“ Il (Fraser) a forcé à démissionner et placer la position pleine avant le Gouvernement.”

En novembre 1943 Williams et ses juristes conseils s'étaient sentis qu'ils avaient un bon réclamer pour la compensation contre le gouvernement pour leurs trois années de
la mauvaise gestion de 1940 à 1943 et pour les dommages à Williams
Réputation. Dans leur vue les directeurs de gouvernement,
« A été négligent dans l'exécution des devoirs imposés sur eux
en vertu de leur bureau, et il peut bien est qu'ils ont posé
s'ouvrent aux charges d'un nature.” plus sérieux[if !supportFootnotes][19][endif]
À la fois de
la guerre, Claude Fraser se préoccupait de protéger les Britanniques
le gouvernement de J O Williams faisant n'importe quelle réclamation pour la compensation
contre eux et d'étant donné n'importe quelle occasion de demander aussi
Profondément dans les morts de Eric et Erica. Donc il a utilisé qu'il a su meilleur –
la tradition civile du serviteur de garder sa bouche a fermé et étalant un
Le voile de silence et le mystère par-dessus ce qu'était arrivé vraiment. Le fait
cela il n'y avait pas d'investigation pleine de police dans les morts au temps
dit des volumes de la couverture–augmente par Fraser et les autres cela évidemment
Est allé sur. Fraser a menacé la Compagnie de Développement de Labrador avec
sa démission parce qu'il a été attrapé dans un dilemme moral d'essayer à
continuer à cacher le Simpson d'Espoir de John “ l'héritagerépugnant” [if !supportFootnotes][20][endif]
pendant qu'essayant aussi d'agir dans les meilleurs intérêts du Labrador
La Compagniede développement qu'il a sue était principalement responsable du
répugnant La nature de la relation d'affaires en premier lieu. Il était
Attrapé entre le diable et la mer bleue profonde. La position pleine
inclus disant le gouvernement de la corruption de “l'Espoir
Simpson groupe”[if !supportFootnotes][21][endif] lequel avait été caché du début à la fin par le service civil
La tradition et par-dessus tout par le silence de Fraser. Avant juin 1943 Fraser,
le serviteur civil, dévoué et loyal avait été commis à un asile dans
Saint john's et mort pas très longtemps ensuite.
Dans 1940 conseil de Williams à la demande de renseignements publique avait mauvaisment
a déclaré que cette Loge de Thomas était le premier directeur de gouvernement du
La Compagnie de Développementde labrador. La loge avait en fait a repris de
Fraser qui essayait traiter des problèmes font face à lui sur un
Le nombre de devants. Le rendez-vous de la loge était un bureau de dominations typique
La réponse à ses indiscrétions passées. Il a été donné à un ordre strict pour garder
Le couvercle sur les choses. Il été confronté la mort du propriétaire aîné
le fils et grandiose–la fille dans probablement deathsous les circonstances ; un
la commission de gouvernement qui avait été négligent dans ne faisant pas
sûr que 400 maisons avaient été construites et n'ayant pas assuré cela
un de leurs propres gens était sur la Compagnie de Développement de Labrador
le conseil d'administration du 1939 juillet au 1940 février ; son propre
le gouvernement, qui était grand ouvert à une réclamation réussie étant amené
contre eux par J O Williams pour sa perte de gains pendant qu'ils
ont été supposé pour être maître ; Williams n'étaient pas maintenus se dater avec
ses remboursements de prêt ; est resté là-bas des salaires impayés dans l'Espoir de Port
Simpson ; les gens commençaient à partir le règlement pour plus haut
les gains ailleurs ; une opération notant s'était effondrée complètement ;
la Deuxième Guerre de Monde avait commencé ; trans–les bateaux d'Atlantique étaient
indisponible et si aucuns accessoires de fosse pourraient être même envoyés s'ils avaient
a pu les produire ; Chesman, une partie–le gouvernement de temps
le directeur a approuvé par Williams, avait pris plus de dépenses que
il aurait dû faire ; un directeur dans Simpson d'Espoir de Port qui a voulu à
reprendre la compagnie pour se et un propriétaire qui toujours
A fait semblant d'être à court de l'argent. Par 7 Williams le 1940 juin est resté
sous la pression pour régler ses dettes sur lesquelles Chesman et Yonge
Essayaient de reprendre le contrôle de sa compagnie. Sur le lendemain,
Williams sont apparus avoir remis le contrôle complet au
Le commissaire de ressources naturelles.