Saturday, March 18, 2006

2 Gouvernement britannique Rend compte ses Erreurs

Aussi tôt que 4 le 1934 mai la relation d'affaires entre Williams et Simpson avait A commencé à paraître nettement tremblant. Williams ont réclamé que c'était l'abus de Simpson de royautés sur l'exportation de bois de coupure par 4 le 1934 mai que l'a frappé très dur. Cela a expliqué pourquoi il était arrêté de l'exportation de bois bien que l'autre preuve impliquent qu'aucun impôt de n'importe quel genre a été imposé sur Williams. Operandi de modus de Williams était un exemple de comment les hommes d'affaires dans uTerre-Neuve au temps pourraient influencer les décisions du gouvernement. La vue de Smallwood de Joey était que les deux Simpson et la Loge ont manqué le courage, la détermination et la colonne vertébralee.
“ Chaque temps qu'ils regardent en bas par les fenêtres de leurs bureaux ils obtiennent effrayé. Monsieur John Simpson m'a dit dans mon dernier entretien : » Smallwood, les marchands pensent que nous avons la main de fouet par-dessus eux, je pense c'est l'autre façon de, ils ont la main de fouet par-dessus nous. » Quand le plus grand homme dans la terre a cela se sentant que nous ne peut rien espérer prévoir d'eux. Le seul moyen nous pouvons forcer n'importe quoi de les sont en combattant les marchands d'uTerre-Neuve, et vous aiderez alors la Commission comme rien d'autre le fait. ”[5] Simpson a échoué de façon spectaculaire pour obtenir Williams à l'orteil la ligne dans rembourser ses dettes de gouvernement parce qu'il a craint que Williams exécutent sa menace pour retirer de Labrador et d'uTerre-Neuve entièrement. Williams, d'autre part, fait non L'erreur de jugement fondamentale de ses perspectives économiques sur le Labrador, comme, en utilisant a emprunté le gouvernement subventionne il a procédé pour gagner de l'argent la main par-dessus le poing de 1934–1940. Par le temps que la demande de renseignements publique a été tenue dans les affaires de Williams dans 1944 ses qualités personnelles d'unité et de persistence était devenu plus qu'un ennui minutieux, comme les dominations que le bureau n'avait pas obtenu au fond de ce qu'il était jusqu'à. Ils étaient conscients qu'ils avaient été trompé et Chadwick a cru qu'il avait vu qu'une façon du désordre via une demande de renseignements publique proposée qui rendrait capable le gouvernement coupe tous matchs nuls avec Williams une fois pour toutes malgré Les gaffes leur représentant, Simpson d'Espoir de John de Monsieur avait fait.
C'était d'une visite précédente à Labrador que Williams avaient premier a reconnu les avantages particuliers du site à la Baie de Alexis pour la coupe de bois et les opérations d'exportation et pour un règlement permanent. Il avait décidé d'investir son expertise dans
Le développement d'un accessoire de fosse exportant des affaires de cet emplacement. Il a compris le les avantages du mouillage d'eau profond et que le site a offert plus d'abri parce qu'il a été plus localisé ample intérieur de la mer ouverte où il pense il n'y aurait pas le temps pareil, humide et brumeux. Williams pensent ce poisson pourrait être amené en haut à Simpson d'Espoir de Port chaque nuit par la rivière qui neutraliserait aucuns autres désavantages que le site pourrait posséder. L'assez niveler le sol à côté de la rivière large avec mieux les facilités pour sécher le poisson et courir frais arrosent des ruisseaux a eu tout près l'air du sol excellent sur lequel développer ses ambitions plus. Dans 1948, il était toujours optimiste du développement d'une affaires de poisson à l'endroit pareil. Pour le temps est, cependant, le sien aperçoit fermement ont été réglé sur l'exportation de bois de fosse dans pays de Galles.
Avec les quantités énormes d'arbres convenables proches, sur la première arrivée en juin
1934 perspectives ont paru brillantes en effet, particulièrement avec tel fort
Le soutien du commissaire récemment-fixé de ressources naturelles.
Avant le 1934 mai Monsieur Wilfred Grenfell et Thomas Logent de même que Simpson d'Espoir de John de Monsieur avait tout a reconnu le potentiel de touriste du Labrador. C'était la route de en à Labrador ce Monsieur John a rencontré Monsieur Wilfred à St Anthony. Simpson a été convaincu que les actions de Grenfell dans former les gens de Baie de Canada dans une société coopérative et les disant que le gouvernement les paierait en argent comptant pour ce qu'ils coupent s'ils ont pris un contrat pour couper sur la terre de Grenfell étaient ridicule. Dans l'idée de Grenfell de fait était comme beaucoup de de ce qu'il pense des Récifs de John, un marchand dans la Baie de Canada qui a voulu aussi le contrat, comme c'était de Simpson prend parti la force pleine avec les intérêts des marchands et annule les intérêts des hommes et leurs familles. Grenfell aussi s'était rendu compte que la première fois que ce bois a été exporté sans l'impôt de Labrador avait coïncidé avec le soutien de gouvernement donné à la Compagnie de Développement de Labrador.