Saturday, March 18, 2006

1 Gain Personnel contre plus Grand Bon: Fondations tremblantes

Les signes les plus premiers d'habitation dans le secteur de Simpson d'Espoir de Port sont les marques datant de 1773 taillé dans un rocher connu comme le “le timbre de
notre passé” quand quelques habitants winteriaient aux divers endroits sur Alexis etGilbertBaies. Notley de travail et sa famille étaient les habitants premièrement permanents dans la région habitant sur une île au Chatouillement Léger, à l'est du site de la ville et dans 1884 un recensement a enregistré huit personnes habitant àAlexisRivière. Cependant, ce n'était pas jusqu' à 50 années plus tard dans le 1934 août que le règlement premièrement permanent a commencé au site d'une course de campnotant par la Compagnie de Développement de Labrador et nommé après Simpson les vents violents ont signifié inévitablement que c'était plus facile pour la commission à administrer l'adhérence à la loi par-dessus le îledeL'uTerre-Neuve que par-dessus le désert vaste et indompté de Le labrador Au nord.

Simpson d'Espoir de John de Monsieur de entre l'histoire comme un ancien serviteur civil indien qui avait pris la retraite 18 années plus tôt dans 1916, après avoir tenu les postes de gouvernement nombreuses. Cependant, à 66 années majeures et dans le besoin de travail pour payer le sien facture y compris les dettes d'impôt remarquables, il est sorti de retraite pour devenir le première commissaire de la colonie de ressources naturelles et ses agirs – le commissaire de justice de 1934–1936.

Les Britanniques le gouvernement avait décidé de garder les affaires duLe labrador
La Compagniede développement au Port Espère Simpson 1934–1949 secret jusqu' à 1996–1998 parce qu'il n'aurait pas été dans le public et national L'intérêt pour faire autrement. Dans l'avance augmente à la Deuxième Guerre de Monde, un le climat de confiance était vital dans notre politique Dirigeants. La dernière chose le
Royaume-Uni et son allié inébranlablement L'uTerre-Neuve voulu était d'être égaré de la guerre par une dispute relativement badinant de que Allait sur à Simpson d'Espoir de Port.L'uTerre-Neuve avait déjà souffert d'un manque de travail disponible et les salaires bas du Grand Dépression. Il a eu besoin du travail pour sa population n'aime jamais avant et La Compagnie de Développement de Labrador a eu l'air d'être l'offrande juste cela. Cependant, l'effet du shenanigans politique de Monsieur John
Espérer Simpson ; John Osborn Williams, le propriétaire de la compagnie ; le
la commission de gouvernement et le bureau de dominations, leur politique les maîtres dansLondres,sur la foule courageuse de colons premiers dans l'Espoir de Port Simpson était de le faire impossible pour eux découvrir quel était Aller sur dans les coulisses.
Thomas Lodge, le commissaire d'utilités publiques de 1934–1937 a conclu que cet avait été le Le secrétaire d'Etat qui n'avait pas donné la direction à la commission Qui était une collection d'individus courant leurs propres départements. Il a décrit la commission comme une expérience dans la dictature et a réclamé il part sa poste parce qu'il pourrait non plus long continue le fonctionnement avec les gens qui n'a pas consenti complètement sur une politique positive et
parce qu'il ne pourrait pas convaincre le Secrétaire d'Etat pour adopter son propre
Point de vue. Le bureau de dominations a enlevé la Loge de sa position de le commissaire tôt dans 1937 et til la publication de son livre “La dictature dans L'uTerre-Neuve” dans 1939 le mettre du service dans Londres. Néanmoins, il est devenu un directeur de gouvernement du La Compagnie de Développementde labrador en 1940.

Peter Neary nous dit beaucoup de du Simpsons'le mode de vie après ils sont arrivés dansSaint john's sur 15 Le 1934 février. Monsieur John et sa femme, Quita de Dame a dépensé une bonne partie de leurs deux années voyageant environL'uTerre-Neuve dans une obscurité, un bleu de poudre, le cuir–a revêtu Austin16,6 auto qu'ils avaient faites ressortir avec eux deL'Angleterre. Ils ont combiné des affaires avec le plaisir parce qu'ils ont aimé voyager et le paysage qu'ils ont trouvés. Ils se sont basés et leur administration à la meilleure adresse en ville, L'Hôtel d'uTerre-Neuve. Ils sont allés une fois sur le bateau de conseil à Le labrador.

Voyager comme ils ont fait dans tel style et le luxe était dans lui-même assez rare dans le L'uTerre-Neuve Des 1930. Cependant, étant donné le rôle de John de Monsieur dans L'uTerre-Neuve, Où la subsistance et la survie étaient les priorités les plus importantes pour les gens, son exemple dans le gouvernement était distant et par-dessus–portant à certains des gens qu'il a rencontré.

La vue qui prévaut était que la commission doit enlever la clientèle, denominationalism et la confiance injustifiée sur le gouvernement. Monsieur John a voulu fournir des occasions pour les gens pour s'aider et la direction soulignée, la coopération et l'éducation dans son approche au travail. Il a réglé–augmente une des unités administratives les plus réussies dans la commission de gouvernement et il ont aidé certainement à réduire le fardeau du pays de dette. Cependant, avec l'avantage de recul, son travail a retardé sérieusement bon long–le développement économique de terme à Simpson d'Espoir de Port. Dans 1937 dans la reconnaissance de son service le plus distingué, Monsieur John a reçu le Commandant du Chevalier du Empire britanniquela médaille pas si très longtemps après son retour deL'uTerre-Neuve.

Né à 46 George Rue, Cardiff, Le pays de Galles A la maison de ses parents, John Osborn Williams étaient le plus jeune fils de Silas et Marie Williams. Il était un d'huit enfants et a été su comme “le Cric” dans la famille. Il était de devenir le propriétaire de l'accessoire de noter et fosse exportant des affaires connues comme La Compagnie de Développement de Labrador a basé dans Simpson d'Espoir de Port de 1934-1948. J O, comme il a été d'habitude su, avait été un commis commercial comme deux de ses frères, Hiram et Arthur. Til famille expérience lourde industrielle et cléricale de métier était le fond pour au moins deux autre noter, l'échange et les compagnies d'agence d'expédition il était de s'établir.

Il part l'école à 14 dans 1900 et Est entré les affaires d'exportation de bois. Un commis commercial à 15, dans 1908 à 22 années majeures, il a transféré au travail pour Evans et au Roseau, Cardiff Les exportateurs de charbon et les importateurs de marque des accessoires. Dans 1914 pendant le La première Guerre de Monde, il a travaillé dans le secteur Balte, et en août de cette année, il est allé àMontréal, dépensant septembre à décembre 1914 dansL'uTerre-Neuve. De la fin de la guerre, il a cherché à développer

Ses affaires s'intéressent sur l'île. Dans 1921, il a obtenu £10,000 le soutien de Franklin Thomas et la Compagnie,Cardiff l'importateur de charbon, à Aider l'a établi la Compagnie de Williams de O DE J en 1925. Cependant, le la liquidation des Britanniques et d'Américain du nord Echangeant la Compagnie dans Lequel il avait investi l'a mis en faillite. De 1923–1940 Williams a fait avoir d'autres affaires dansLa Finlande.
A quelque point pendant les 1920 qu'il a construit la Maison de Labrador, dans Ogmore–par–la Mer, approcher de Bridgend dans Le pays de Galles. Mais, étrangement, à peu près 20 années plus tard, Ogmore-par-la Mer n'a pas été incluse comme la partie de l'adresse qu'il a choisie pour se et Ethel être gravé sur son épitaphe de fils et petite-fille. Le premier de six désaccords se découvre maintenant : au lieu de Ogmore-par-la Mer, le nom de Southerndown (a localisé en fait seulement d'un mile de Ogmore-par-la Mer) a été choisi plutôt.
Pendant les 1920 et les 1930, Williams ont enregistré au moins trois Compagniesdifférentes : Jayo Expédiant la Compagnie Limitée dansL'Angleterre; 5 Le 1927 juin La Compagnie de Développement de Labrador dansSaint john's, L'uTerre-Neuve; 20 Le 1934 avril J O Williams et la Compagnie Ont Limité dans L'Angleterre; 5 Le 1934 juillet Dans 1935, Keith Yonge qui avait travaillé avec Eric Williams pour son père pendant que basé dans Helsinki,La Finlande, retourné à Simpson d'Espoirde port comme le directeur du Développement de Labrador Compagnie. Yonge avait sort à la recherche de l'aventure. Aussi accorder
à la correspondance originale, il semble comme si J O a considéré Keith et Eric comme est le meilleur d'amis.
En ce qui Concerne la construction de développement à Simpson d'Espoir de Port, par l'hiver de 1935 un hall de communauté et un hôpital ou une sept-pièce une clinique médicale se tenait sur le site. Un bazar, un hall (a utilisé aussi comme une église et une école) avait été aussi érigé à l'anse de Point de Moulin adjacente.
Eric selon son père était avec le premier parti qui a atterri dans Simpson d'Espoir de Port dans 1934 et était responsable du chargement du premièrement deux vapeurs dans l'Espoir de Port Simpson. Il avait épousé Olga D'Anitoff, la fille de Compte Vladimir D'Anitoff de moyens indépendants sur18 Le 1937 août et Erica leur fille était née sur15 Le 1936 juillet. , Supposant donc Eric a enregistré la date de naissance pour son certificat correctement, une seconde Le désaccord est maintenant apparent : L'âge de Erica à la mort était 43 mois 2 Les jours et pas 18 mois comme taillé dans la pierre au Port Espère Simpson. Ceci Reste un grand désaccord dans l'âge de l'enfant illégitime. J O Williams qui ont choisi les mots pour l'inscription et qui a surveillé leur tailler dansLe pays de Galles, a dissimulé exprès la vérité de son propre Agede la petite-fille. Plutôt, il a utilisé les morts de Eric et Erica dans 1940 convenir son propre but de deux-pli.
Premièrement, il voit les morts comme une façon de maximiser l'effet de sympathie publique sur le jugement de ceux qui scruterait sa propre situation d'affaires dans la demande de renseignements publique imminente. Deuxièmement, J O Williams s'a été préparé à faire quoi qu'il a pris pour éviter n'importe quel risque d'un scandale reflétant mal sur lui. En utilisant ses contacts dans Cardiff, le bureau de dominations dansLondres Essayait de recueillir comme condamnant beaucoup de la preuve contre lui comme possible dans l'idée qu'il serait dévoilé par la demande de renseignements publique indépendante qu'ils avaient réglé astucieusement dans le mouvement comme une façon de se dégageant finalement de leurs affaires le traite. D'autre part, bien sûr, il a pu faire une erreur authentique de l'âge de sa petite-fille. Cependant, cela est difficile de croire parce qu'il y a une différence considérable dans la taille entre un vieux bébé de 18 mois et un three-and-a-half-year-old enfant Changeant Exprès l'âge de Erica sur sa pierre tombale afin de maximiser l'effet de sympathie publique était aussi la façon de son grand-père d'attention gênante loin des allégations scandaleuses possibles. Puisque les populations locales ont cru que cette femme de Eric avait une affaire avec Keith Yonge, le directeur de compagnie local au temps, la stratégie de Williams était de garder la sympathie publique en dessus dans les esprits des gens. Considérer la nature des articles de journal qui a suivi ceci semble avoir été réussi. Aucune bouffée d'un scandale jamais est retourné au tranchant– a eu des objections Clutterbuck ou Chadwick au bureau de dominations, qui il aurait accueilli comme la preuve ce J O Williams étaient d'un de caractère peu fiable et infidèle et malade– a convenu être confié avec le développement va sur dans Le labrador.

Erica le corps a été trouvé parmi l'a carbonisé les restes de la maison dans le tôt
le matin de3 Le 1940 février avec ses pieds a détruit, cradled Dans ses bras morts du père. Selon la preuve orale de Lemuel Penney, un habitant actuel de Simpson d'Espoir de Port, les premiers hommes au La maisonde williams avait tiré sa mère, sa Madame Olga Williams, d'un la fenêtre dans les heures premières du matin, couvert dans le sang pourtant sans Une marque sur elle. Eric se la tête décapité a été bientôt découverte ensuite au fond d'une pente près d'aux restes de la maison de Compagnie
Après une chaudière dans laquelle il avait été placé avait été vidé.
Les instructions données au temps par la personne (les personnes) inconnu le jour avant a signifié que supprime avait été gauche dans chaque pièce dans le seul en bois
la maisond'étage et la cave étaient pleins de bois à brûler sur la nuit du
Morts.
L'Etude de la correspondance autour de la date des morts révèle que Eric était retourné Espérer Simpson dans 1939 réexaminer et rapporter de retour à son père de ce qu'allait sur, en particulier de la quantité supplémentaire de magasins tenus par Keith Yonge, le directeur. Les hommes locaux, suivant les instructions du directeur de compagnie (qui a gouverné efficacement le mode de vie dans le règlement), a enterré rapidement les restes de Erica et Eric dans une tombe concrète avec une pierre tombale simple et inscrite. Une pierre tombale était ultérieure construite sur le sommet. La pierre tombale était un monument commémoratif à Eric selon son père. Cependant, quand je revisite la pierre tombale sur 29 Le 2002 juillet Je lis, après avoir gratté loin des décennies de décoloration sur la petite pierre tombale concrète cassée des mots originaux, graves et supplémentaires en comparaison de l'épitaphe finale qui est là-bas aujourd'hui:
“Ayant épargné sa femme il est mort dans les flammes avec son Erica.” de fille

Williams avaient exprès omettait les mots ci-dessus mentionnés quand le final
l'inscription a été taillée de retour dansCardiff avant le chargement de retour hors en dessous Son contrôle. Par alors il aurait su du complètement les circonstancesdifférentes conduisant les morts que l'un relater A leurs morts accidentelles dans un feu de forêt. Un “le feu de forêt” cela était a supposé être arrivé sur2 Le 1940 février, pourtant dont il y a Aucune mention dans les articles de journal du temps. Je comprends aussi cela le RCMP les crimes sérieux associent examinant les morts ont trouvé non La preuve de pareil.

La version finale des spectacles d'épitaphe cela vrai pour former, J O Williams n'ont pas été même préparés à louer son propre fils Final, probablement héroïque, les actions. Plutôt, il a choisi de changer l'ensemble le ton du message (qui plus étonnait considérant même le
l'haut égard a tenu toujours pour Eric dans la famille) d'un tribut à un choix
Et le style de mots pour convenir son propre but. En effet, l'examen proche
de l'épitaphe finale montre à cette moitié de l'écriture consiste en un
la déclaration ce Arthur Eric Williams étaient le fils de M et J de Madame
O Williams habitant à une adresse fausse. Tristement, le mythe qui le
la pierre tombale est un monument commémoratif de famille correct à Eric est calme perpétué par Les descendantsde williams aujourd'hui.

Avant la compagnie est arrivé au site actuel d'Espoir de Port Simpson, les certains événements avaient eu lieu. C'était sur monter les SS La route de ende Sylvia à saint john's de Halifax que Williams ont discuté premièrement ses ambitions pour le Labrador avec Simpson d'Espoir de John de Monsieur et Thomas Lodge. Il les a gagnés par-dessus avec son enthousiasme, son optimisme et l'expérience et les a convaincus il était juste le genre d'entreprenant L'homme qu'ils cherchaient. Pour leur partie, ils ne pourraient pas croire leur La bonne chance dans lui ayant rencontré. Ils ont regardé Williams comme quelqu'un qui Pourrait aider les fait un impact dans leurs nouvelles postes. Cependant, chronométrer dirait que ce Monsieur John et la Lodge de Thomas avait fait une erreur de le jugement d'entrer dans une relation d'affaires avec J O qui était pour prouver plus qu'une allumette pour tous les serviteurs civils à Londres et St John se combiné.

Un autre aspect de préparation du sol pour l'introduction des commissaires dans uTerre-Neuve et au public de Royaume-Uni était aussi remarquable mais pour tout à fait une raison différente. 22 le 1934 janvier avait marqué officiellement le rendez-vous de Simpson d'Espoir de John de Monsieur à la commission de gouvernement dans uTerre-Neuve mais six jours plus tôt une photographie d'un beaucoup de plus jeune Simpson d'Espoir de John de Monsieur regardant était apparue dans Le journal de Temps. Le journal a peint inexactement le 66 le serviteur civil, indien et ans retraité comme un beaucoup de plus jeune homme dans son 30s bien que Les Temps n'a pas pu projeter exprès pour être trompeur. Plutôt, la photographie a pu être simplement la seule photographie pour transmettre.

A du temps pareil comme Simpson d'Espoir de John de Monsieur a été nommé, la Loge de Thomas, a pris en haut sa poste mais hest le soutien pour la Compagnie de Développement de Labrador était inconséquent de 1934–1940.

Monsieur John est resté dans la poste pendant deux ans de 1934–36 qui était tout à fait normal pour les commissaires à ce moment-là. Mais aussi tôt que le 1934 novembre, après Simpson était retourné à Angleterre par-dessus Noël pour rencontrer avec les officiers au bureau de dominations, il était devenu apparent que J O Williams avaient perdu le soutien de son gouvernement.

Un autre aspect de la préparation politique qui allait sur aider la Compagnie de Développement de Labrador était un acte intentionnel par Simpson d'Espoir de John de Monsieur. La commission de Bradley de Gordon de demande de renseignements (lancé par Monsieur John se) dans les conditions et les salaires des ouvriers de forêt a été enterré par la commission en même temps que Simpson encourageait et donner l'assistance à Williams notant l'opération. En négligant les vues de Bradley, Simpson a aidé à réprimer les fraiss généraux de Williams, y compris ses paiements de salaire. Le rapport de Bradley dans les conditions de travail des bûcherons n'a jamais été largement fait disponible. C'était très gauche pour Simpson qu'il ne pourrait pas agir conformément au conseil de Bradley. S'il avait fait s' il aurait dû prendre parti avec les griefs des bûcherons dans Simpson d'Espoir de Port de Leur salaire très bas et contre la Compagnie de Développement de Labrador.

Beaucoup à la colère du Grenfell de Wilfred de Monsieur, aucunes royautés sur l'exportation d'accessoires de fosse ont été imposées par Monsieur John. Simpson a recommandé aussi cette subvention de gouvernement britannique pour la Compagnie de Développement de Labrador doit continuer sans la condition que 400 maisons devraient être incorporées Simpson d'Espoir de Port, la base sur laquelle le prêt original était premier fait à Williams. Premier dans 1935, Simpson était conscient que Williams étaient financièrement précaires. Il avait recommandé déjà au gouvernement britannique qu'ils doivent reprendre le contrôle de J O Williams et de Compagnie et la Compagnie de Développement de Labrador comme la sécurité pour leurs prêts. De 1934 à 1935 c'était les clairement propres actions de Simpson qui avaient changé la base sur laquelle le prêt original ont été allouées - pour qu'il a compté sur ses opinions personnelles en ce qui concerne la sécurité pour le prêt et pour rencontrer les conditions d'exploitation des forêts de la commission. Qui deux il a contrôlé. Simpson a offert la sécurité nécessaire pour le prêt en arrangant pour Williams pour hypothéquer deux de ses compagnies au gouvernement. , Comme agissant de plus le commissaire de justice il aurait pu s'assurer que les articles d'association de J O Williams et de Compagnie ont été changés pour qu'un directeur de gouvernement a été nommé. Bien qu'une assortiment de noms apparaissent dans la liste de la Compagnie de Williams de O DE J de directeurs il n'a pas été trouvé qu'un directeur de gouvernement-nommé ait été jamais sur le conseil à tout moment de 1934 à 1939 quand Williams étaient dans une position de liquidité extrême.

Simpson a permis le Labrador
La Compagniede développement pour prospérer en négligant les deux quel Bradley devait dire et la base sur laquelle Williams avait été allouée son prêt colonial.
Monsieur John était aussi obsédant de garder les garde-forestiers d'uTerre-Neuve sous son propre département de ressources naturelles rendent capable pour lui vérifier leurs rapports comme ils sont entrés au lieu de dans sa maison plus naturelle au département de justice. Les deux commissaires, Simpson et la Loge étaient dans la discussion avec William Richard Howley, le commissaire de justice de 31 le 1934 janvier à 14 le 1937 septembre par-dessus un problème strictement constitutionnel incompétent entre Londres et Rue. John. Sur 3Espoir le 1935 décembre de John de Monsieur et la gauche de Howley pour L'Angleterre sur les affaires officielles.

Sur l'après-midi de 16 le 1934 février, dans la salle de bal de l'Hôtel d'uTerre-Neuve la commission de gouvernement a été légalement installé pour uTerre-Neuve et Labrador. Monsieur John a expliqué que la suspension de la constitution a signifié nullement qu'une dictature avait été mise dans son endroit. Cependant, cinq années plus tard, la Loge de Thomas a montré sa frustration avec les administrateur de service civils intransigeants qui ont manqué la bonne direction. Il a su par cette fois que nullepart près du nombre prévu de maisons avait été construit par J O Williams à Simpson d'Espoir de Port et il a été confondu de combien le bois de fosse était exporté parce que les comptes ont été formulé pour inclure des exportations de l'île d'uTerre-Neuve aussi. Les grèves par les bûcherons à Simpson d'Espoir de Port ont indiqué aussi pour Loger que quelque chose avait sérieusement tort avec la façon que l'opération était contrôlée. Vers la fin de sa période dans le bureau qu'il a voulu se dissocier de J O Williams et se distancie entièrement de Monsieur John qui était devenu plus avait ouvert dans sa critique de son collègue commissaire.

Jeudi, 12 le 1934 avril le lendemain Simpson a rencontré Bradley, qui par ce temps avait été commandé pour demander dans les conditions d'hommes salariés dans les forêts, Simpson a mentionné qu'il avait rencontré avec un homme qui a voulu la permission exporter le bois du Labrador. 12 le 1934 avril était seulement deux mois après il avait premièrement pris en haut sa poste dans uTerre-Neuve. C'était en contradiction avec le repos du sien marque qu'aucune mention de qu'il avait rencontré a été fait par Simpson.

La commission a visé à promouvoir plus d'un sens d'honnêteté entre le gouverné et le gouvernement. John Thomas, le secrétaire d'Etat pour les Dominations avait déclaré qu'il s'est senti confiant que tout travaillerait loyalment ensemble à regagner la prospérité et uTerre-Neuve et le gouvernement de Labrador responsable. Mais au moins aussi loin que les gens de Simpson d'Espoir de Port ont été concernés, c'était bien près impossible pour les avoir senti n'importe quelle confiance dans leur gouvernement quand ils ont été si traités mal par Yonge, comme ils essayaient d'établir un endroit permanent dans lequel habiter. De plus, ils ont été gouvernés par un commissaire anglais qui avait recommandé personnellement, avait soutenu financièrement et avait aidé administrativement la Compagnie de Développement de Labrador dans prendre d'argent du règlement : une compagnie habitant sur l'argent emprunté qui n'avait pas été utilisé comme il a été signifié pour être. Cet avait été sur le mot de Simpson cet argent a été relâché des fonds coloniaux à Williams. Cet avait été la décision de Simpson de ne pas risquer aliénant les hommes d'affaires en légiférant pour améliorer les conditions de travail et les salaires des bûcherons. C'était parce que Simpson avait omettait de sa correspondance officielle qu'une grande partie de l'argent devait être utilisée pour le logement que Williams ont été permis d'éviter de maison fournissant pour ses ouvriers et leurs familles. C'était parce que Simpson était trop sous le charme de zèle de Williams visionnaire, l'unité et la détermination pour développer le Labrador que Williams ont obtenu propre loin avec le développement de ses ressources pour se. La vue de Anderson de gouverneur de Simpson, clairement avec Williams, était à l'esprit que Simpson était trop impulsif et a eu tendance être emporté par les gens peu fiables. A peine une fondation stable pour futur bon long – nomme la croissance économique.

En confiant le travail à la capitale étrangère privée à Simpson d'Espoir de Port l'effet principal de la décision de la commission sur la manière de développer le Labrador était d'aider le flux de revenu du pays. A la Baie de Alexis, Simpson a accepté de sottement que le site étant nommé après se, prétendument à la demande de Williams. En faiant si, Simpson avait rendu capable Williams pour partir derrière lui dans le nom du règlement la propre contribution uniquement maladroite vers la croissance première de l'endroit d'un rappel permanent du commissaire. Williams étaient de prouver sur plus qu'une occasion qu'il était un homme d'affaires qui était plus que capable de défendre se contre les intérêts d'autres.