Saturday, March 18, 2006

Introduction

« Bien M Pritchard, que diriez-vous à un journaliste qui vous a salué sur votre arrivée au début de votre année de service volontaire étranger, Labrador avec une question de pourquoi vous aviez sortez à Canada ? » A dit l'intervieweur dans le Hanovre bureau Carré, Londres, en juin 1969.

“ Bien,” j'ai dit, “je lui demanderais poliment de revenir dans un temps de la semaine quand j'aurais une déclaration soigneusement préparée prête pour lui. »

Si après toutes ces années je devine personne n'est n'importe quel le plus sage pourquoi j'ai voulu faire vso en premier lieu. Regardant de retour, je peux penser à au moins trois raisons. J'ai été extrêmement conduit pour aider des gens. J'ai voulu avoir une coupure entre l'école et l'université et dernièrement j'ai eu besoin de l'expérience d'enseignement pour aider me décide si c'était pour être ma carrière future.

Je n'ai pas exprimé de préférence particulière d'où j'ai voulu aller et je peux rappeler la chaise du panneau d'entretien m'informant que pas ce serait de mauvais reflet sur moi si je n'ai pas été choisi parce que quatre de chaque cinq candidats ont été refusé. Je pense qu'il était étrange que les gens qui sont venus vouloir ait fait bon jamais devrait être tourné. A-t-cela signifié quatre de chaque cinq gens qui est venu à eux ne pourraient pas aider d'autres ? Je le pense la bêtise absolue au temps Et a fait depuis.

Si là-bas j'étais dans Simpson d'Espoir de Port sur30e le 1969 août, a nommé comme un enseignant d'essai payé avec mon très propre pratique, poche-calibré le fonctionnement de carte de Permis D'essai pour leL'uTerre-Neuve et le Conseil d'Ecole de Labrador au L'anglican Ecole. Une des premières choses que j'ai fait étaient des débuts un journal quotidien[1] Pour aider me traite mes propres pensées et mes propres sensations comme je devais ajuster rapidement au mode de vie dans la communauté. J'ai pris aussi plusieurs photographies que j'avais développé plus tard dans les chutes dans l'idée qu'un jour à l'avenir ils peuvent être d'intérêt aux autres gens.

Comme les choses ont été, je suis trouvé me comptant de plus en plus sur mon journal dans aider m'en viens à un accomodement avec ma situation. Cependant, ce n'était pas jusqu'à ce que 32 années plus tard que je pouvais le présenter aux gens à la ville Rentrer celébrations de 19 à 25 Le 2002 juillet,avec ma sélection de correspondance[2] D'une Compagnie de Développement de Labrador a basé dans Simpson d'Espoir de Port. Pour le plafonner tout 19 juillet était mon anniversaire.

Par le temps je suis sorti aux celébrations, j'avais fini le mot traitant mon journal et avait arrangé pour les photographies de couleur être fait de mes chutes. Un autre effet du Fardeau de Margaret offre la plus généreuse, était de motiver me découvrir plus de l'histoire de Simpson d'Espoir de Port de 1934 à 1949 satisfaire ma propre curiosité et avec espoir sortir avec moi n'importe quoi je pourrait trouver.

J'ai contacté donc le bureau record public dans Londres d'ouest Dans l'espoir ils pourraient contenir quelque chose utile. Mais rien n'aurait pu me préparer pour la mine d'or d'information qui est apparue sur mon écran informatique à à la maison ; sous forme de correspondance originale d'une demande de renseignements publique dans les affaires de la Compagnie de Développement de Labrador qui a rapporté en 1945. Donc un matin de samedi je pars Bristol Pour une unité au bureau record public. Je me suis émerveillé à sa taille énorme ; j' ai émerveillé au beau lac avec son héron hors de l'entrée de devant et étais pas du tout étonné par le niveau de sécurité je devait traverser avant que j'ai été même permis d'entrer. J'étais hypnotisé par l'organisation compliquée comme documente Voyagé augmenter et en bas du sous-sol sur les ceintures de convoyeur à la pièce de lecture. Là-bas je lis chaque morceau seul d'information que je pourrais trouver de Simpson d'Espoir de Port, faisant ma sélection prudente pour photocopier comme je suis allé le long de.

Cependant, il a pris deux visites de plus de samedi avant que j'aie été dans une position commencer à analyser la correspondance originale de la compagnie. Je tout lis aussi d'autre je pourrais obtenir mes mains sur de Simpson d'Espoir de Port, la commission de gouvernement et L'uTerre-Neuve et Le labrador. En particulier je lis deux textes par Peter Neary, le professeur d'histoire au Université de Ontario de l'ouest. Je suis devenu de plus en plus inquiet comme j'ai comparé l'Espoir de John de Monsieur et les lettres de famille du Simpson de Quita de Dame dans “le Match Nul Blanc & les Décorations”[3] Avec la correspondance originale entre les serviteurs et les gens civils a impliqué avec la compagnie. Il y avait quelque chose sérieusement mauvais et longtemps je pas tout à fait pourrais mettre mon doigt dessus. Alors je me suis rendu compte que dans le sien marque Simpson d'Espoir de John de Monsieur a pris de grandes douleurs pour peindre un plus blanc-que-blanc, plus saint que tu l'image de se comme agissant le commissaire de justice et le commissaire de ressources naturelles dans uTerre-Neuve de 1934 à 1936. (Deux années étaient la longueur normale de rendez-vous pour les commissaires.) J'ai senti un rat mais j'étais toujours incertain de ce qu'avait allé sur dans Simpson d'Espoir de Port. Cependant, j'étais absolument sûr d'une chose. Je devais découvrir les faits.

C'était avec que pense fermement à l'esprit que j'ai interviewé plus tard le Sou de Lemuel dans Simpson d'Espoir de Port en juillet 2002.[4] Lemuel m'a dit qu'il était un des premiers gens sur la scène lors de deux morts mystérieuses dans Simpson d'Espoir de Port. Il a dit que personne jamais ne pourrait comprendre pourquoi il n'y avait jamais eu une investigation correcte de police dans ce qu'il et beaucoup de gens locaux autres considérés étaient des morts atroces. Lemuel m'a remercié abondamment quand je pouvais offrir une explication partielle qu'aucune investigation de police correcte jamais a eu lieu parce que j'ai cru que les certains gens ont voulu éviter n'importe quel genre de scandale au temps autour de J O Williams qui était le propriétaire de la Compagnie de Développement de Labrador et le père de Eric, son fils aîné qui, était mort apparemment avec sa fille dans le feu de maison. J'ai expliqué à Lemuel, que j'avais découvert que le bureau de dominations dans Londres qui était responsable de gouverner L'uTerre-Neuve au temps, avait instruit aussi leurs contacts dans Cardiff, Le pays de Galles Pour recueillir comme la beaucoup de preuve contre J O Williams comme possible. Comme une façon de se débarassant d'être fait lui ressortir à une demande de renseignements publique indépendante dans 1944 ils s'avaient organisé en premier lieu dans les affaires de sa compagnie.

Après le Rentrer celébrations j'ai dépensé le reste de mes vacances d'été 2002 Simpson d'Espoir de Port avec avidité préparant. Par exemple, j'ai appris ce Harold Horwood, une autorité sur leL'uTerre-Neuve Les garde-forestiers forcent étaient de l'opinion qui c'était des jalousies départementales qui ont causé un combat longtemps courant pour le contrôle des Garde-forestiers d'uTerre-Neuve entre le département de ressources naturelles dirigées par Simpson d'Espoir de John de Monsieur et le département de justice. J'ai été comment étonné une telle lutte durant depuis longtemps qui a duré de 1934 à 1949 aurait pu être probablement inauguré et aurait pu être maintenu par les commissaires différents pour une période de 15 ans. Sur leur propre, « les jalousies départementales » n'a pas semblé fournir une explication suffisante bien qu'ils ont pu jouer leur partie.

Quand j'ai volé dans Saint john's De Simpson d'Espoir de Port j'ai voulu établir si un rapport du garde-forestier a existé des deux morts. Donc, avec l'assistance du personnel excellent aux archives provinciales, le bâtiment de colonial, tous emplacements possibles n'ont pas été pourtant cherché de rapport a été trouvé. Quand j'ai été aussi dit que beaucoup d'autres rapports des garde-forestiers de Le labrador Manquaient aussi, je suis devenu de plus en plus a convaincu que je pourrais regarder la pointe d'un iceberg tout-puissant d'une opération de camouflage qui a couru de ceux-là dans le bureau de gouvernement à aller folklorique ordinaire de leurs vies quotidiennes.

J'ai pris mes inquiétudes des morts dans Simpson d'Espoir de Port au département de justice qui m'a référé au Canadien Royal Ont Monté la Police dansSaint john's. J'ai été plus soulagé qu'a plu quand mon histoire soigneusement a été non écouté seulement par le sergent de RCMP-sur-le devoir mais alors par un des officiers qui ont fait un enregistrement audio de tout je devais dire.

De retour dans Bristol, L'Angleterre Avant le 2002 septembre, j'ai fait une autre recherche de la correspondance originale précédemment secrète que j'avais découverte. Cette fois j'ai convergé autour des morts sur 2 Le 1940 février. J'ai fait aussi une recherche complète Des articles de journal de Temps utilisant une grande variété de critères mais ne pourrait pas trouver de rapport à tout un feu de forêt qui était prétendu avoir réclamé leurs vies. J'ai été particulièrement frappé par ce que j'ai considéré être la version désinfectée des rapports de presse des morts. De mon expérience récente de lecture correspondance originale écrite surtout par les serviteurs civils britanniques, je pense les rapports de presse peuvent avoir été écrits par un serviteur civil ou édité par l'un pour la consommation publique.

À travers mon travail de recherche préliminaire dans l'histoire de Simpson d'Espoir de Port j'ai gardé sur la pensée de pourquoi Monsieur Wilfred Grenfell avait été si fâché avec Simpson d'Espoir de John de Monsieur. Pourquoi Grenfell avait-il détesté quel Monsieur John faisait si beaucoup ? Ceci contribué à mes soupçons de ce qu'avait allé vraiment sur dans Simpson d'Espoir de Port de 1934 à 1949.

Par 2003 je pense j'avais preuve suffisamment de la forte pour convaincre des autres qu'une opération de camouflage énorme avait eu lieu des morts et des autres questions. J'ai été plu que mon allégation d'un homicide double possible s'avait été maintenant référée au RCMP l'unité de crimes sérieuses dans Jars Qui avait décidé d'ouvrir leur propre investigation.

Par la suite, Pierre tombalea été écrit du rapport de recherche que le RCMP a reçu sur18 Le 2003 février. Bien que ce livre est ma tentative pour utiliser le rapport pour les gens de Simpson d'Espoir de Port, son début couche plus que n'importe quoi d'autre dans la curiosité innocente d'une 18 année vieux garçon.

Il est venu de parce que je vois premièrement la pierre tombale de granit d'un Arthur Eric Williams et son Erica de fille dans le 1969 août quand j'ai travaillé dans Simpson d'Espoir de Port, Le labrador Comme ce jeune enseignant. Un collègue Gallois et son vieux coucher de petitee fille de 18 mois dans le Port Espèrent Simpson dansLe labrador Avait semblé si bizarre. Que faisaient-ils là-bas ? Comment étaient-ils morts ? Leur enterrement avait été dans Simpson d'Espoir de Port au lieu deLe pays de Galles. Avait-quelqu'un essayé de cacher quelque chose ? Comme le fils d'un mineur Gallois, j'avais une sensation qui un jour je deviendrais impliqué dans essayer pour découvrir ce qu'était arrivé vraiment. L'ennui était que personne dans Simpson d'Espoir de Port jamais avait pu me dire qu'une histoire cohérente de ce qu'est arrivée vraiment quand une opération notant avait commencé leur règlement qui a mené à cet a été a appelé La Première Ville de Compagnie Le labrador.

C'était le plus étrange que personne n'a semblé comprendre comment et pourquoi Simpson d'Espoir de Port avait développé et là-bas calme a semblé être un ressentiment fondamental parmi les gens vers le premier industriel dans leur endroit, qui m'a fait se sent inquiet aussi. Sur qu'avait-il allé de 1934 à 1949 ? Il y avait une grande affaire que n'a pas semblé juste d'une maniére ou d'une autre.